Le journal des transferts : Schweini poussé à la sortie ?

par Redaction
Date
0 réaction
Le journal des transferts : Schweini poussé à la sortie ?
Photo: © SC

Comme chaque jour, Walfoot vous tient au courant de l'actualité transfert du jour.

Belgique

- Darren Keet quitte le championnat belge et retourner en Afrique du Sud où il jouera pour Bivets Wits.

- Anice Badri pourrait tourner le dos à Mouscron. Certaines sources évoquent un intérêt de l'Espérance de Tunis pour le transférer.

- Ibrahim Diallo, déjà actif à Eupen il y a quelques mois, a quitté Valence pour retenter sa chance au sein de l'effectif germanophone...

- Elton Acolatse a quitté l'école des jeunes de l'Ajax pour lancer sa carrière professionnelle à Westerlo, qui a également engagé Eric Lanini en provenance de la Juventus.

Etranger

- Claudio Bravo, le gardien chilien de Barcelone, serait convoité par Manchester City. Mais les Blaugranas demanderaient 20 millions d'euros.

- En Espagne toujours, les médias ne parviennent pas à se mettre d'accord sur le cas Kevin Gameiro. Envoyé à Barcelone par l'un, à l'Atletico Madrid par l'autre, il est aussi laissé au FC Séville par un troisième.

- À Manchester United, il ne fait aucun doute que l'arrivée de Paul Pogba mettrait grandement en danger la place de Bastian Schweinsteiger. Mais pour aller où ?

- Alors qu'il a quitté la Turquie suite aux événements politiques du pays, Mario Gomez serait sur le point de s'engager avec le Borussia Dortmund.

- L'Equipe annonce qu'Alexandre Lacazette aurait exprimé sa volonté de quitter l'Olympique lyonnais, à qui il est pourtant lié jusqu'en 2019. Arsenal et le PSG suivraient l'affaire...



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions