Julian Michel, un des trois rescapés du LOSC

par Redaction
Date
0 réaction
Julian Michel, un des trois rescapés du LOSC
Photo: © SC

Julian Michel, talentueux milieu de terrain de l'Excelsior de Mouscron, est un des trois derniers rescapés - avec Dimitri Mohamed et Thibaut Peyre - parmi les 37 joueurs amenés à l'époque par le LOSC au Canonnier. Une situation qui n'étonne pas Michel...

"C’est clair qu’il y a eu du mouvement dans le groupe depuis mon arrivée, mais je me dis que cela fait partie du football. Chacun est amené à faire sa route. J’étais proche d’Anice Badri, son départ avait déjà été à l’ordre du jour l’année passée à la même époque", a expliqué Julian Michel au groupe SudPresse.

"Je suis mes anciens coéquipiers qui évoluent toujours dans le championnat comme Abdoulaye Diaby et Kevin Vandendriessche. Il y avait Steven Langil qui est désormais parti jouer au Legia Varsovie. Samedi soir après la venue d’Anderlecht, j’ai eu l’occasion de discuter avec Teddy Mézague (...) qui en a encore pour quatre mois de revalidation suite à sa déchirure des tendons de la cheville."

Ces derniers temps, plusieurs anciens produits du LOSC ont décidé de retourner en France, souvent pour évoluer dans les divisions inférieures du pays. "Cela ne m’intéresserait franchement pas de suivre le même parcours. Si je suis amené un jour à quitter Mouscron, ce n’est certainement pas pour retourner en D2."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi