Will Grigg est-il toujours 'On Fire' ?
par Redaction
Date
0 réaction

Will Grigg a un peu plus de mal en Championship

Will Grigg est-il toujours 'On Fire' ?
Photo: © SC

'Your defense is terrified, Will Grigg's on fire' Voilà le chant qui a animé toute la france durant le mois de juin dernier lors du dernier championnat d'Europe de football. Après une saison très prolifique qui a fait naître ce chant devenu si populaire, où en est l'attaquant nord-irlandais ?

Lors de l'exercice 2015-2016, Will Grigg est un des grands acteurs du sacre de Wigan en D3 anglaise. En effet, le buteur nord-irlandais plante 25 roses en championnat et délivre 5 passes décisives en 40 apparitions.

C'est de ses coups d'éclats qu'est née la fameuse chanson 'Will Grigg's On Fire' sur un air de 'Freed from desire' de Gala qui a fait sensation au dernier Euro en France. Mais en Championship, Wigan et Will Grigg ont perdu de leur superbe.

En effet, alors qu'il pointait déjà à 11 buts la saison dernière, Will Grigg ne compte 'que' 5 buts (3 passes décisives) après 30 matches disputés tandis que Wigan est actuellement classé 22e (sur 24) en Championship. Le 29 janvier 2017, il a joué 71 minutes lors de la déroute de son équipe face à Man United sans réussir à se mettre en évidence.

Will Grigg va donc devoir rallumer le feu qui est en lui s'il veut obtenir un transfert dans un club de Premier League en fin de saison. A commencer par une grosse prestation ce mardi soir contre QPR ?



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
The Championship The Championship
Deviens fan!  16
Wigan Wigan
Deviens fan!  0
QPR QPR
Deviens fan!  0
  William Grigg
Deviens fan!  0