Tilff semble avoir mangé son pain noir

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Tilff semble avoir mangé son pain noir

Les responsables du club tiennent à confirmer le fait que Grégory Popov n'exerce plus aucune fonction au sein du club depuis la saison dernière.

Tilff semble être remis sur les rails. Les Porais ont connu une sérieuse baisse de forme après avoir remporté la première tranche au nez et à la barbe du MCS Liège, Oupeye et Ferrières.

A présent, malgré le récent 9/9, Tilff doit se contenter de la quatrième place à distance respectable des rivaux prénommés. "Le tandem Bisconti-Kowalski a beaucoup parlé aux joueurs et ceux-ci ont été mis au pied du mur" confirme Pascal Dal Pont. "Les entrainements sont enfin bien suivis et la bonne humeur résonne à nouveau dans le vestiaire" poursuit le vice-président des Porais. 

De bonne augure en vue du tour final pour Tilff qui vient d'inscrire douze buts tout en en recevant six. "Ces buts encaissés sont la résultante d'un manque de fraîcheur des joueurs qui ne suivaient pas abondamment les entrainements" admet Pascal Dal Pont qui espère que cette mauvaise période n'est désormais qu'un souvenir. En coulisses, le comité travaille déjà à la préparation du prochain exercice. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Liège (3B) Liège (3B)
Deviens fan!  27
Tilff Tilff
Deviens fan!  5