Un enfant du village pour coacher Roclenge

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Un enfant du village pour coacher Roclenge
Photo: Bressoux

Le comité du club bassengeois mise sur un ancien du club pour prendre le relais d'Eric Evrard à la tête de son équipe fanion.

"C'est un honneur pour moi, je suis de retour dans le club de mon village" confie Michel Losavio au lendemain de son intronisation en tant qu'entraineur de l'équipe première de Roclenge-Wonck. "Je remercie le président et le comité pour leur confiance, je suis motivé à 200 % et déjà impatient que la saison 2018-2019 débute" insiste celui qui connait le club comme sa poche pour y avoir évolué durant vingt ans.

"Je vais retrouver des joueurs que j'ai entrainé il y a plusieurs années en juniors comme Xavier Chefneux, Bastien Noben ou le capitaine et maître à jouer Stéphane Camal" poursuit celui qui va se lancer dans le grand bain en tant que T1 après avoir secondé David Ceccano à Vottem et Bressoux ces dernières saisons

A Roclenge, Michel Losavio prendra le relais d'Eric Evrard présent depuis deux saisons. "J'espère conserver les cadres du groupe" rajoute l'intéressé.  



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi