Camal (Roclenge) a souhaité envoyer un signal fort au groupe

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Camal (Roclenge) a souhaité envoyer un signal fort au groupe
Photo: pitch

Juste avant d'avoir fait tomber le leader dimanche, plusieurs joueurs ont annoncé leur prolongation chez les Bassengeois.

Après de nombreuses semaines dans l’attente de la nomination d’un nouveau coach, le club s’est activé à conserver la colonne vertébrale de l’équipe au plus vite et après une entrevue très positive avec le président et puis le nouveau coach, il etait logique pour moi d’envoyer un signal fort au groupe en tant que capitaine en prolongeant mon aventure Roclengeoise pour une année supplémentaire", Stéphane Camal ne tourne pas autour du pot pour expliquer les raisons de cette prolongation.

Revenu dans le club de son village il y a deux saisons, Camal se sent à la maison à Roclenge. "À mon arrivée, l’objectif sportif était à moyen terme d’accrocher une tranche ou de jouer le top 5 pour une participation au tour final. L’an passé a été une année de reconstruction et ce fut difficile, mais cette saison quand on voit le deuxième tour de l’équipe, nous y sommes presque même si ce sera peut-être trop juste car nous sommes à cinq longueurs d’Herstal" rajoute le médian. 

Roclenge a connu une très mauvaise passe au premier tour et court à présent après ce fameux ticket pour le tour final. "Au vu de ces deux saisons, je pense que la troiième pourrait être la bonne. La majorité des gars importants ont déjà confirmé comme les cousins Noben, Amormino, Lambrette, Chefneux, Cuypers ou Jacques et d’autres devraient suivrent comme Onclin et Cabarteux" insiste le Roclengeois qui attend à présent la conclusion des discussions avec les renforts suivis. 

"Sur le plan personnel, j’ai vécu l’une de mes meilleures saisons avec 15 buts en 25 matchs. Et je me sens très bien au club, je suis heureux d’être capitaine de ce groupe en y amenant mon expérience. Donc, à mes yeux, c’est logique de prolonger" avance Camal qui remercie Eric "Zic" Evrard car il a amené de la stabilité et une ambiance géniale dans le groupe.
 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi