Le coup de poker gagnant de Tilff

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Le coup de poker gagnant de Tilff
Photo: Tilff

Afin de conjurer la mauvaise passe, le vice-président Pascal Dal Pont a proposé d'apporter une modification au staff technique. Les (bons) résultats ne se sont pas fait attendre.

"Nous pensions jouer la fin de saison en roue libre suite à notre deuxième tranche abominable" confie Pascal Dal Pont. "J'ai alors proposé d'associer Jean-Michel Kowalski à notre entraineur Roberto Bisconti" poursuit le vice-président des Porais.

Et cette décision, qui aurait pu être mal prise, a débouché finalement sur un coup dans le mille puisque le duo est parvenu à relever le groupe qui vient de réaliser une belle série de sept succès d'affilée. "C'est une préparation idéale en vue du tour final qui arrive" jubile le responsable tilffois.

"Que ce soit en P3 ou en P2, notre club sera très ambitieux" assure Pascal Dal Pont. "Trois joueurs évoluant dans des divisions supérieures ont déjà marqué leur accord pour rejoindre notre club la saison prochaine et d'autres suivront très prochainement afin de compléter un noyau déjà très talentueux" ponctue l'intéressé avant l'affrontement ce dimanche à Anthisnes.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi