Giunta a l'esprit totalement tourné vers Solières B

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Giunta a l'esprit totalement tourné vers Solières B
Photo: (c) W.B. Tukker / www.extremefootballtourism.blogspot.com

Oubliée l'éviction à Hognoul en début de saison. C'est à présent les intérêts de la deuxième formation du cercle hutois qui intéressent Carmelo Giunta.

La campagne 2017-2018 de Carmelo Giunta s'est jouée en trois actes. Tout d'abord à la tête de l'équipe fanion d'Hognoul, qu'il dirigeait depuis la saison dernière, et qui s'est soldée au mois de novembre faute de résultats.

"Le bilan comptable n'y était pas. Nous avons souvent perdu avec un seul but d'écart et il ne manquait pas grand chose à chaque fois" explique Carmelo Giunta. "On sentait que dès que la pièce tomberait du bon côté, l'équipe serait lancée, mais cela a a pris du temps. La preuve sous l'effet de Fabrice Dejardin" poursuit celui qui ambitionne à court terme de faire monter Solières B jusqu'en P2.

Après l'épisode Hognoul, c'est à Blegny que Giunta est resté en mouvement en s'occupant de l'équipe U19. Une aventure qui a pris fin suite à un appel de Solières qui cherchait un coach pour prendre le relais d'André Stilmant. "Cette saison a été celle de la découverte pour cette équipe. Nous allons à présent travailler en profondeur" assure Carmelo Giunta.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi