Quatre arrivées à Oupeye qui cherche encore des défensifs

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Quatre arrivées à Oupeye qui cherche encore des défensifs

Sorti au premier match du tour qualificatif, le ROFC devrait à nouveau jouer le haut du tableau en P3 la saison prochaine au vu des premières arrivées.

Herstal B a mis fin au désir d'Oupeye de sortir de la P3 par le biais du tour final. Les dirigeants du club n'ont pas attendu cette échéance pour construire l'équipe de la saison prochaine. Ainsi, Stéphane Henrard rejoint son frère buteur Vincent afin de recréer la paire qui avait fait tant de bien au Milanello et à Hermée il y a quelques saisons. L'intéressé évoluait à Warsage en P1 cette saison.

Du club voisin d'Hermée arrive justement, comme annoncé la semaine dernière, l'offensif Olivier Mafuta. Autre pion intéressant, Tom Bovy qui a déjà connu la Promotion et la P1 avec Lensois et Minerois alors qu'il n'a que 22 ans. Il complètera le secteur défensif mis à la disposition de Jean-Marc Bourdouxhe.

Dernière arrivée, celle de Jordan Zovko en provenance de Wandruzienne après avoir porté les couleurs de Vivegnis, Houtain et Cheratte après avoir été formé à Visé.

Par ailleurs, Oupeye cherche à renforcer son secteur défensif. Les joueurs intéressés peuvent prendre contact avec Michel Corin via le  0497/032197



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi