Les Liégeois en totale confiance : "Mourir sur le terrain pour décrocher la montée"

par Walter Forbes
Date
0 réaction
Les Liégeois en totale confiance : "Mourir sur le terrain pour décrocher la montée"
Photo: © Jordan Horwood

Vainqueurs 2-4 à Hamme, les Sang et Marine ont plus d'un pied en D1 amateurs. Mais après la grande désillusion connue il y a un an, la concentration sera au maximum dimanche.

"On s'est fait peur en première période ! Avant de bien nous reprendre", réagissait le coach Dante Brogno, comme le relaye La DH. "J'avais demandé à mes joueurs de faire la différence dès l'aller et la mission est accomplie. Je suis très heureux pour Mombongo, qui a beaucoup bossé et a été récompensé de ses efforts. Il faudra bien gérer la pression dimanche prochain. Je ne dis pas que la montée est dans la poche, mais je suis un coach heureux."

Eric Vandebon était soulagé après ce match qui a vu Liège renverser totalement la situation après le 2-0. "Ce résultat est aussi une petite revanche personnelle. Après le 4-0 au RWDM ; on s’était bien fait allumer, parfois logiquement mais parfois aussi durement. Nous voulons vraiment prouver que ce n’était qu’un accident et que nous sommes capables d’aller chercher cette montée."

Rocourt sera en ébullition dimanche prochain. "Il ne faudra pas tarder pour aller chercher sa place. ce public est tout simplement fantastique. Il mérite la D1 amateurs au grand minimum. Nous à notre petit niveau, c’est la seule chose qu’on peut leur donner. On va mourir sur le terrain pour aller chercher cette montée. Mon anniversaire c’est samedi, la fête risque d’être longue si nous montons."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi