Tilff aura des arguments!

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Tilff aura des arguments!

Les Porais ont déjà signé quelques transferts et non des moindres. L'objectif sera de faire mieux que cette saison.

Participant au tour final pour son retour en P3 après quelques années d'absence, Tilff a marqué les esprits cette saison. Vainqueurs de la première tranche et très en vue en fin de championnat, les Porais ont travaillé en coulisses pour renforcer l'équipe là où il fallait. Les Porais ont reconduit certains éléments de leur noyau actuel, à savoir Marzo, Ridelle, Fofana, Stroz, Bassene, Duchnik et Verstraeten.

"Nous avons décidé de rechercher des éléments de qualité et dotés d'une excellente mentalité. Et pour le moment, je me montre extrêmement satisfait du recrutement réalisé jusqu'à aujourd'hui" explique le vice-président Pascal Dal Pont. Les joueusr recrutés sont Axel Ianello et Radouane Bousfia (Bressoux), Julian Mattioli (UCE Liege), Anthony Hansoule (Pontisse), Geoffrey Valentin (Queue-du-Bois), Anouar Belli (Blegny), Chris Vigneron (Chênée), Hassan Varlik (Houtain Milanello), Eric Munioka (Cornesse) et Jimmy Fontaine (Province Lux).

Roberto Bisconti n'étant pas reconduit, l'équipe sera confiée à l'ancien capitaine Steve Petihan. "Il connaît la maison et a la mentalité tilffoise. Il sera accompagné de Jean Michel Kowalski qui nous a dépanné dans le courant de la saison lorsque le groupe était en panne d'imagination, d'ambiance et d'envie. Notre objectif sera de faire beaucoup mieux que lors de la saison passée" poursuit Pascal Dal Pont qui n'exclut pas d'autres arrivées. .



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Liège (3B) Liège (3B)
Deviens fan!  27
Tilff Tilff
Deviens fan!  5