Vandebon, le capitaine des Sang et Marine : "C'est une joie incroyable"

Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Vandebon, le capitaine des Sang et Marine : "C'est une joie incroyable"

Le FC Liège accède enfin à la D1 Amateurs ce dimanche.

Les Sang et Marine l'ont emporté 2-1 face à Hamme ce dimanche lors du match retour du tour final. Les Liégeois étaient allés s'imposer en Flandre 2-4 au match aller. Eric Vandebon a été déterminant lors de ce tour final. "C'est une joie incroyable. C'est un travail de onze mois qui paie enfin. Nous avons cravaché pour en arriver là. Nous avons réalisé une saison exceptionnelle. En coupe de Belgique contre Zulte Waregem, nous avion été volés, puis nous avons remporté 21 matchs sur 28 en championnat, et là nous gagnons ce tour final" explique le capitaine liégeois.

"Je suis fier d'être le capitaine de cette équipe. J'ai également une pensée pour mon papa qui aurait aimé vivre ce moment. Là-haut, il doit être fier" raconte Vandebon.

Les Liégeois évolueront la saison prochaine en D1 Amateurs. "Cela sera un privilège d'évoluer à ce niveau. J'ai fait les efforts pour en arriver là. Je pense encore avoir le niveau malgré mes 36 ans. J'ai réellement envie de poursuivre avec l'équipe. C'est un plaisir de jouer ici à Rocourt devant nos supporters. Nous avons tout donné pour eux, ils le méritent" a ajouté le capitaine liégeois.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi