Massa :"J'ai hâte d'entamer la prochaine saison en D1 Amateurs"

Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Massa :"J'ai hâte d'entamer la prochaine saison en D1 Amateurs"
Photo: Jordan Horwood

Le FC Liège monte en D1 Amateurs. Les Sang et Marine sont venus à bout de Hamme lors de leur dernier match du tour final.

À la fin de la rencontre, tous les joueurs étaient évidemment heureux de cette performance et de cette montée à l'échelon supérieur. Emmanuel Massa n'arrivait pas à cacher sa joie. "On monte ! C'est fait. Je suis tellement content car j'attends ce moment depuis un an. J'avais une revanche à prendre par rapport à l'année dernière. Contre Alost, on aurait dû passer l'an passé, on a rectifié le tir cette saison" explique le joueur liégeois.

Massa est sorti durant la mi-temps au profit de Corstjens. "Je suis sorti par choix tactique du coach. C'est son choix et je le respecte. Notre victoire est méritée sur l'ensemble des deux rencontres. Il faut désormais savourer le moment avant de reprendre les entraînements. Je serai là l'année prochaine car je n'ai aucune raison de partir, je me sens bien à Liège. J'ai hâte d'entamer la prochaine saison en D1 Amateurs" conclut le défenseur liégeois.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi