Un ancien joueur du club s'est déplacé de Serbie pour assister à la montée du FC Liège en D1 Amateur

Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction
Un ancien joueur du club s'est déplacé de Serbie pour assister à la montée du FC Liège en D1 Amateur

Le FC Liège a brillamment assuré sa montée en D1 Amateur à l'issue du tour final. Un ancien joueur du club a d'ailleurs décidé de quitter temporairement son pays natal la Serbie pour venir assister à cet événement.

Dimanche, Zvonko Varga était présent à Rocourt pour assister à la montée du FC Liège en D1 Amateur.  Cela lui a visiblement fait chaud au coeur : "C’est extraordinaire ! Mon cœur bat toujours en rouge et bleu. Tout me revient en tête en voyant le bonheur de ces supporters. Je me rappelle nos grandes victoires à quelques mètres d’ici et cela me fait plaisir de revoir mon compère Neba Malbasa… Liège est important pour sa ville et pour le foot belge : c’est le matricule 4, un club de tradition !"

Pas en avant

Interviewé par la Dernière Heure / Les Sports, il est certain que le Matricule 4 a de beaux jours devant lui : "Cette montée, c’est un grand pas en avant. Le club revient de loin, mais son potentiel reste énorme."

Actuellement, l'ancien joueur du Partizan et du FC Liège gère une école de football ouverte il y a quatre ans à Belgrade.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi