Dante Brogno :" L'envie de prolonger est là..."

Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Dante Brogno :" L'envie de prolonger est là..."
Photo: RFC Liège

Le coach du FC Liège serait-il toujours présent la saison prochaine en D1 Amateurs, c'est la question que se posent les nombreux supporters liégeois.

Dante Brogno ne sait toujours pas s'il sera prolongé à la tête des Sang et Marine. Le coach s'est entretenu avec nos confrères de Sudpresse à propos de son avenir.

Dante Brogno a eu un entretien avec le président du FC Liège, Jean-Paul Lacomble, pour évoquer son avenir, mais il n'a pas encore eu de réponse. "Le FC Liège a la chance d’être un club structuré où tout ne dépend d’un seul homme. Le président est une des personnes avec lesquelles je suis le plus souvent en contact au club. L’entrevue a été positive, j’attends maintenant la décision que va prendre le Conseil d’Administration ce jeudi" souligne l'ancien joueur de Charleroi.

Dante Brogno connaîtra la décision ce jeudi soir après la réunion du conseil d'administration. "Quel est mon souhait ? Je me plais très bien à Liège, l’envie de prolonger est là… et le football me manque déjà alors que 10 jours seulement se sont écoulés depuis Hamme. L’aventure est belle avec une saison exceptionnelle ponctuée par ce tour final."

Dante Brogno reste calme avant le verdict concernant son futur à Rocourt. "Le bilan de ces deux années est très positif. Ai-je d’autres options si Liège ne me prolonge pas ? Comme beaucoup de joueurs, il y a des approches, c’est la période qui veut ça. Je reste positif. Drazen Brncic a été champion avec le RWDM mais a seulement resigné trois semaines après. La décision doit passer par le C.A. : c’est logique et légitime" conclut le coach des Sang et Marine.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi