Tilff espère avoir fait les retouches nécessaires

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Tilff espère avoir fait les retouches nécessaires

Le comité des Porais s'est montré très actif durant le printemps afin de remodeler un effectif qui était talentueux, mais qui a manqué de régularité et de solidarité.

Les emplettes sont pratiquement terminées du côté de Tilff. "Une dernière arrivée pourrait se profiler" fait remarquer Pascal Dal Pont, déçu des résultats obtenus avec pourtant un groupe comprenant des joueurs de qualité.

"Nous avons décidé de donner un coup de fouet au vestaire" poursuit le responsable tilffois. "Il fallait réagir afin d'obtenir de meilleurs résultats et être réguliers toute une saison" insiste Dal Pont qui regrette le fait que le groupe n'a plus suivi les entrainements après le gain de la première tranche et le fait que des joueurs n'étaient plus sur la même longueur d'ondes que le coach.

Tilff a fait appel à Jean-Michel Kowalski pour épauler Roberto Bisconti à quelques matches du terme du championnat et l'équipe a retrouvé le sourire et l'envie avec un 27/27 qui laissait de l'espoir pour le tour final, mais le sort en a finalement décidé autrement avec une élimination au premier tour.

La collaboration avec Roberto Bisconti ne se poursuivra pas et c'est Steve Petihan qui prendra les commandes en compagnie de Kowalski qui n'est pas toujours disponible. "Nous avons confirmé nos cadres et recruté afin de tenir tête aux équipes de tête comme Oupeye, Grâce ou Herstal B.

Ainsi, Chris Vigneron, Julian Mattioli, Geoffrey Valentin, Eric Munioka, Radouane Bousfia, Arnaud Firquet, Maxime Jeanmart, Alexandre Lopez Calvo, Franklin Anzeu, Anthony Hansoulle, Jimmy Fontaine et Brahim Boushaba porteront la vareuse mauve et blanche la saison prochaine. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Liège (3B) Liège (3B)
Deviens fan!  27
Tilff Tilff
Deviens fan!  5