Retour en région liégeoise pour Yves Philippe

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Retour en région liégeoise pour Yves Philippe
Photo: (c) W.B. Tukker / www.extremefootballtourism.blogspot.com

Après avoir fêté une troisième montée en P1, le flanc gauche avait toujours faim de terrain, mais surtout l'envie de se rapprocher de son futur domicile sur les hauteurs du plateau ansois.

La carrière d'Yves Philippe aura été jalonnée de belles aventures, notamment à Faymonville, Cité Sport, Warnant ou Stockay pour n'en citer que quelques-unes. Depuis deux saisons, le Jupillois évoluait en P2C à Ster-Francorchamps, un club habitué à jouer le haut du panier à ce niveau et qui va d'ailleur évoluer en P1 lors du prochain exercice.

Désireux de se rapprocher de se rapprocher de son futur domicile situé sur les hauteurs de Sainte-Walburge et futur papa d'un deuxième petit garçon, le flanc gauche avait signalé son intention de changer d'air. Une annonce qui a été entendue dans quelques clubs dont Oupeye qui aimerait sortir de P3 le plus rapidement possible.

Un accord vient de tomber entre les deux parties et Yves Philippe retrouvera donc un niveau qu'il avait déjà connu à Stockay avec à la clé une montée en P2. Oupeye disposera ainsi d'une nouvelle arme qui s'ajoute à des éléments tels que les frères Henrard ou le buteur Montalbano.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi