Un gardien et des ambitions à Roclenge

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Un gardien et des ambitions à Roclenge

Michel Losavio espère convaincre deux cadres de son noyau de prolonger l'aventure chez les fusionnés afin d'avoir une équipe pouvant répondre aux ambitions du club.

A la recherche d'un portier supplémentaire, Roclenge-Wonck vient de trouver un accord avec Abdoulah Gocen, actif cette saison à Vivegnis en P2 et passé par Waremme, Aywaille et Malmedy après avoir été formé à Eupen et au FC Liège. Il formera la paire de gardiens avec Alain Bastien qui arrive lui de Herve.

Sous la coupe de Michel Losavio, Roclenge-Wonck se veut ambitieux la saison prochaine. L'intéressé sera secondé par Jean-Philippe Nizet qui aura également en charge les gardiens. La prolongation de nombreux cadres du noyau dont le solide défenseur Nicolas Cabarteux a été la première victoire du nouveau staff roclengeois.

En front de bandière alors que Stéphane Camal doit pour l'heure se remettre d'une pericardite (inflammation de la membrane entourant le coeur), Roclenge-Wonck salue la venue de l'attaquant Erwin Vandermeer, auteur de 26 buts à l'étage inférieur cette saison.

Vandermeer débarque de Juprelle en compagnie de Kevin Cravatte. Justin Heins (Aubel), Valentin Scerbo (Oupeye) et Gianni Fantauzzi, ancien attaquant de Pontisse, sont les autres arrivées d'une noyau qui se veut un mixte entre jeunes et joueurs plus expérimentés.

"En gardant 80 % du noyau en place, j'ai pu transféré peu, mais juste. Le comité m'a soutenu dans mes démarches et je l'en remercie. Mon souhait est à présent de convaincre Grégory Onclin et Florent Drzewiecki de poursuivre l'aventure avec nous. Ce sont deux piliers et je compte beaucoup sur leurs présences dans le groupe" explique Michel Losavio qui souhaite un prompt rétablissement à Stéphane Camal, obligé pour l'heure à lever le pied et le coude.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions