Ashley Young avant la demi-finale face à la Croatie : "On veut arriver à bon port et remporter le Mondial"

par Redaction
Date
0 réaction
Ashley Young avant la demi-finale face à la Croatie : "On veut arriver à bon port et remporter le Mondial"
Photo: © SC

L'Angleterre affrontera la Croatie mercredi pour une place en finale du Mondial. Les Three Lions veulent aller jusqu'au bout et avoir une deuxième étoile sur leur maillot.

Ashley Young n'a pas caché les ambitions des Three Lions dans ce Mondial russe avant la demi-finale contre la Croatie mercredi. "On se concentre sur nous-mêmes, ce qu'il se passe dans le présent, pas ce qu'il s'est passé dans le passé. On regarde vers l'avenir", a déclaré le latéral gauche de l'Angleterre. 

"On a écrit notre propre histoire. Cela faisait 28 ans que l'on n'avait pas été en demi-finale mais personne dans le vestiaire ne vous aurait dit "on n'a pas confiance" ou "on n'y arrivera pas", a ajouté le joueur de Manchester United. Pour nous, dans l'effectif et le staff, on y croit, on a cet esprit d'équipe, cette confiance qu'on peut aller aussi loin qu'on le veut. On veut arriver à bon port et remporter le Mondial."

Young a également fait part de l'harmonie et de l'excellente ambiance qui règne au sein du groupe. "C'est comme si on passait de bonnes vacances. On ne s'ennuie pas, on apprécie chaque moment et on entre avec ça sur le terrain. Tout le monde peut voir que tout le monde dans cette équipe s'entend bien" a conclu l'ancien joueur d'Aston Villa et de Watford.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions