Officiel : Le PSG accueille un défenseur allemand pour un montant de 37 millions d'euros

par Redaction
Date
0 réaction

Le club parisien a communiqué la nouvelle ce jeudi. L'Allemand est la seconde recrue du club de la capitale après Buffon arrivé gratuitement.

Thilo Kehrer a rejoint le PSG en provenance de Schalke 04. Le jeune défenseur polyvalent de 21 ans a paraphé un contrat de cinq saisons pour le champion de France. Le montant du transfert de l'international Espoirs allemand est estimé à 37 millions d'euros.

"C'est avec beaucoup d'émotions et d'ambitions que je rejoins aujourd'hui le Paris Saint-Germain" a dit l'Allemand. Dans l'Europe entière, la force et l'attractivité du projet parisien sont connues de tous et nulle part ailleurs je ne pouvais imaginer trouver un meilleur club pour poursuivre ma progression et atteindre mes objectifs. Je vais rencontrer ici des coéquipiers d'un niveau extraordinaire et un coach qui a accompli un très beau travail en Allemagne ces dernières années. Tous vont beaucoup m'apporter et j'espère aussi leur apporter rapidement mes qualités ! Je suis également impatient de découvrir le Parc des Princes, un des stades légendaires du football européen" a expliqué la deuxième recrue parisienne de ce mercato estival.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue 1 Ligue 1
Deviens fan!  134
PSG PSG
Deviens fan!  20
  Thilo Kehrer
Deviens fan!  0