Wayne Rooney et Zlatan Ibrahimovic se font concurrence

Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction
Wayne Rooney et Zlatan Ibrahimovic se font concurrence
Photo: © photonews

Les deux anciennes stars de la Premier League Zlatan Ibrahimovic et Wayne Rooney évoluent aujourd'hui en Major League Soccer (MLS). Le Suédois porte le maillot du Los Angeles Galaxy. L'Anglais défend les couleurs de DC United.

Zlatan Ibrahimovic et Wayne Rooney font partie des cinq nominés pour le titre de Joueur de l'Année en Major League Soccer (MLS).  Les autres heureux élus sont le Paraguayen Miguel Almiron (Atlanta), le Vénézuélien Josef Martinez (Atlanta) et le Mexicain Carlos Vela (LAFC). 

Le Suédois est le deuxième meilleur buteur du championnat nord américain avec 22 buts à son actif.  L'Anglais a permis à son équipe de DC United de quitter la lanterne rouge pour rejoindre la quatrième place du classement.

Concurrence féroce

Les deux anciens joueurs de Manchester United sont également en concurrence pour le titre de Meilleur Transfert de l'Année.  Le troisième nommé dans cette catégorie est Carlos Vela.

Ibrahimovic est également en course pour un troisième trophée : celui du plus beau comeback de l'année.  Quant au titre d'Entraîneur de l'Année, il se disputera entre Bob Bradley (LAFC), Gerardo Martino (Atlanta) et Peter Vermes (Sporting Kansas City).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi