D1 Amateur : le RWDM arrache le nul, Seraing tout en maîtrise, Châtelet partage

par Chafik Ouassal
Date
0 réaction
D1 Amateur : le RWDM arrache le nul, Seraing tout en maîtrise, Châtelet partage
Photo: Walfoot

20e journée de D1 Am. avec au programme une belle affiche entre le RWDM et Virton, et un déplacement compliqué pour Seraing à Deinze.

RWDM - Virton 1-1
Le choc laissait place à une rencontre plutôt fermée sans trop d'occasions jusqu'à ce que Virton n'ouvre la marque grâce à un coup franc de Jérémy Grain, repoussé par la barre mais bien repris par Lucas Prudhomme (43'). Les Bruxellois courraient derrière l'égalisation qui tombait en fin de match grâce à Bova (76'), avant que Mbuba ne manque la balle de match. Virton ne profite pas du faux pas de Deinze.

Deinze - Seraing 0-2
Malgré le déplacement très difficile chez le dauphin, Seraing a montré du caractère pour l'emporter de belle manière grâce à des réalisations d'Al Badaoui (14') et de Stevance (23'). Les Serésiens ont ensuite bien résisté aux assauts des locaux pour retrouver les plaisirs de gagner, et surtout sortir de la zone rouge.

Geel - Châtelet 1-1
Les locaux prenaient le match en main et Bernardinho ouvrait le score pour Geel (28'). Châtelet trouvait les ressources pour égaliser en seconde période par Manzinga (64') de la tête.

Tessenderlo - Dessel 2-0

Oudenaarde - Knokke 2-1

Lierse - Alost 1-0

Dender - Heist 5-1



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi