? Le PSG est presque humilié en Coupe de France, un club de D4 en quarts de finale
Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction

Le PSG est presque humilié en Coupe de France contre Villefranche sur Saône, l'AS Vitré en quarts de finale

? Le PSG est presque humilié en Coupe de France, un club de D4 en quarts de finale

Le Paris Saint Germain ne devait faire qu'une bouchée de l'équipe de Division 3 Villefranche sur Saône en huitièmes de finale de la Coupe de France. La réalité a été tout autre. Dans le même temps, un petit club de Division 4 a arraché sa qualification pour le tour suivant.

Parsi Saint Germain - Villefranche sur Saône (D3)

Le Paris Saint Germain a eu besoin des prolongations pour se défaire du club de D3 Villefranche sur Saône en huitièmes de finale de la Coupe de France.  Au bout des nonante minutes de jeu réglementaires, le score était de 0-0.  Ensuite, Villefranche sur Saône a craqué et a encaissé des buts de Draxler, Diaby et Cavani aux 102e, 113e et 119e minutes.

Thomas Meunier était titulaire dans les rangs parisiens et il a disputé l'intégralité de la rencontre.

AS Vitré (D4) - AS Lyon Duchère (D3)

Le petit club de Division 4 Vitré s'est imposé 3-2 contre Lyon Duchère et participera aux quarts de finale de la Coupe de France.  Pourtant, il était mal embarqué puisqu'il était mené 0-2 suite à des buts de Rivas aux 8e et 22e minutes de jeu. 

Mais les Vitréens ont complètement redressé la barque et ont marqué trois buts par la suite.  Ce sont Gros à la 32e, Le Borgne à la 41e et Laurent dans les arrêts de jeu sur penalty qui permettent aux locaux de réussir un joli exploit.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi