Chelsea aurait identifié deux joueurs susceptibles de remplacer Eden Hazard

par Redaction
Date
0 réaction
Chelsea aurait identifié deux joueurs susceptibles de remplacer Eden Hazard
Photo: © photonews

Eden Hazard a confié qu'il avait pris une décision concernant son avenir. Pour beaucoup, il ne fait aucun doute que le Diable Rouge devrait rejoindre le Real Madrid l'été prochain. En fin de contrat en 2020, le Belge est en position de force, et les dirigeants londoniens l'ont bien compris.

Chelsea doit dès maintenant préparer l'après Eden Hazard, et cela ne sera pas une mince affaire. En plus de l'arrivée de Christian Pulisic, acheté 64 millions d'euros lors du mercato hivernal et prêté jusqu'à la fin de la saison à Dortmund, les Blues ont ciblé deux joueurs qui pourraient succèder au capitaine des Diables Rouges. 

Les Blues auraient jeté leur dévolu sur Lorenzo Insigne et Richarlison selon le Daily Mail. Aurelio de Laurentiis, le président du Napoli où évolue l'international Italien, ne lâchera pas son poulain pour moins de 150 millions d'euros. Et concernant l'international auriverde de 21 ans, les Toffees n'ont pas encore fixé de prix, mais devraient demander le double du montant de son transfert, soit 90 millions d'euros, toujours selon le média britannique.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi