Deux Rouches, un Carolo et un Anversois dans la présélection de la RDC
Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Paul José Mpoku, Merveille Bokadi, Parfait Mandanda et Jonathan Bolingi repris dans la présélection de la RDC

Deux Rouches, un Carolo et un Anversois dans la présélection de la RDC
Photo: © photonews

Ce mardi, la République Démocratique du Congo a dévoilé une liste élargie comprenant 32 joueurs en vue de la CAN qui aura lieu en Égypte à partir du 21 juin.

Florent Ibenge, le sélectionneur de la RDC a dévoilé nom des 32 joueurs qui feront le voyage en Espagne le 2 juin afin de participer au stage de préparation avant de prendre part à la Coupe d'Afrique des Nations. Vingt-trois Léopards seront ensuite retenus à l'issue de ce stage.

Plusieurs cadres de l'équipe comme Yannick Bolasie (Everton), Arthur Masuaku (West Ham) et Cédric Bakambu (Beijin Guoan) sont repris.

Paul José Mpoku et Merveille Bokadi sont les deux joueurs du Standard à faire partie de cette pré-liste. Christian Luyindama, dont l'option d'achat devrait être levée par le Galatasaray, en fait également partie. Le joueur de l'Antwerp, Jonathan Bolingi est aussi dedans.

À noter le grand retour de Parfait Mandanda. Le portier carolo a été pêrté au Dinamo Bucarest cet hiver afin d'engranger du temps de jeu, et cela semble avoir payé. L'ancien Mauve, Fabrice N'Sakala est lui aussi dans la présélection.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions