Penalty manqué et bicyclette: l'improbable scénario qui envoie le Mans en Ligue 2

Pierre Ghislainpar Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Penalty manqué et bicyclette: l'improbable scénario qui envoie le Mans en Ligue 2
Photo: © photonews

Les derniers verdicts sont tombés en France dimanche soir: le rêve de Ligue 1 de Lens s'est effondré à Dijon et Le Mans retrouve la Ligue 2 au terme d'un match incroyable.

Si la déception est grande pour Guillaume Gillet et les Lensois, elle est encore plus importante pour les joueurs du Gazélec Ajaccio. 18e de Ligue 2, les Corses devaient passer par les barrages pour conserver leur place dans l’antichambre de l’élite du football français.

Et ça en prenait le chemin, dimanche soir. Vainqueur 1-2 à l’aller, Le Gazélec était mené 0-1 à l’entame des arrêts de jeu du match retour, mais tenait la corde grâce aux deux buts inscrits en déplacement. Ajaccio a même eu la balle de match, mais Jobello manquait un penalty qui allait tout changer.

Deux minutes plus tard, dans les ultimes secondes de la partie, Mamadou Soro Nanga surgissait de nulle part pour envoyer le Mans en Ligue 2 d’une bicyclette aussi splendide qu’improbable. Un exploit manceaux qui a malheureusement été suivi par des incidents entre supporters.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi