Le retour de Nany Dimata, ce ne sera pas pour le début de compétition

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Le retour de Nany Dimata, ce ne sera pas pour le début de compétition
Photo: © photonews

L'attaquant bruxellois a été opéré du genou après des mois de douleur et des semaines d'incertitude. Après avoir dû faire une croix sur sa fin de saison et l'Euro U21, il manquera aussi les premiers mois de la nouvelle saison.

Présent au Mans pour assister à la rencontre amicale des Diablotins face à la France, Nany Dimata s'est exprimé sur sa revalidation, en béquilles. "J'aurais dû être sans, mais je ressens encore un peu de douleur", explique-t-il à Het Nieuwsblad. "Il était prévu que je reste six semaines avec des béquilles. La revalidation se passe bien, mais je ne sais pas dire quand je serai de retour. Pour septembre ou octobre, j'espère bien."

"Peut-être que ça aurait été mieux d'être opéré plus tôt, mais il y avait des visions et des diagnostics différents, ce qui a rendu tout cela complexe. On apprend toujours. C'était important pour moi de venir voir les Diablotins, car pendant le tournoi je serai dans une phase critique de ma revalidation. Et j'étais dans le coin, enfin sur Paris, à deux heures de route."

Dimata devra donc attendre pour évoluer avec Vincent Kompany, coach et équipier. "Il va donner un boost à tout le monde, surtout aux jeunes. La Pro League n'est pas habituée à accueillir des joueurs de son statut. Il va me secouer à l'entraînement, c'est sûr, mais je vais y aller aussi", rigole le jeune avant.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  784
Anderlecht Anderlecht
  Nany Dimata
Deviens fan!  0