Le plaisir et les ambitions retrouvées de Marvin Ogunjimi : "Je veux encore jouer plus haut"

Pierre Ghislainpar Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Le plaisir et les ambitions retrouvées de Marvin Ogunjimi : "Je veux encore jouer plus haut"
Photo: © photonews

Véritable globe-trotter du football belge, l'ancien champion de Belgique semble avoir retrouvé le plaisir de jouer du côté de Lierse Kempenozen et ça lui donne des idées pour la suite de sa carrière.

A 31 ans, Marvin Ogunjimi en a connu des défis dans sa carrière. Espagne, Corée du Sud, Thaïlande, Norvège... il voyage de clubs en clubs depuis qu’il a quitté Genk, en juillet 2007. Mais dans la région anversoise, où il a signé en janvier dernier, il semble s’être posé.

Il confirme au micro de Sporza. "Je me sens bien là, j’ai encore un an de contrat et j’irai certainement au bout", insiste-t-il. "Après, on verra."

"Je sais de quoi je suis capable"

Parce que ces nombreuses expériences aux quatre coins du monde n’ont pas encore eu raison des ambitions de l’ancien Diable Rouge qui se verrait bien retrouver une place un peu plus haut qu’en D1 Amateurs. "J’ai 31 an et je sais de quoi je suis encore capable." 

"Je veux encore jouer un peu plus haut, en D1B. La D1A c’est peut-être un peu trop, même si je vois des joueurs qui y évoluent qui, selon moi, ne sont pas plus forts que moi."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions