Youri Tielemans : "Personne n'a pensé au mercato ou aux vacances"
Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Youri Tielemans revient sur la belle prestation des Diables Rouges face à l'Écosse

Youri Tielemans : "Personne n'a pensé au mercato ou aux vacances"

L'ancien joueur d'Anderlecht a été aligné d'entrée mardi soir contre l'Écosse. Auteur d'une bonne prestation, le joueur est revenu sur le bon mois de juin des Diables Rouges.

"On sort de ce mois de juin avec un sentiment très positif. Personne n’a pensé au mercato ou aux vacances. Nous étions tous très concentrés. Il faut dire que la concurrence aide beaucoup. Avec le retour de De Bruyne, je n’ai pas joué samedi. Mais, ici, je crois que j’ai répondu présent.", a confié un Youri Tielemans souriant.

La Belgique vient d'enregistrer son quatrième succès de suite. "12 sur 12, c’est un début : le but est de tout gagner jusqu’à ce que la qualification soit assurée. Puis seulement on pensera à l’Euro…", a précisé le milieu de terrain appartenant à Monaco. 

Les Diables Rouges sont parvenus à percer la forteresse écossaise ce mardi soir. "Cette fois, le match semblait un peu plus difficile que contre le Kazakhstan. Nous savions que les Écossais joueraient bas et de manière agressive. Mais, en restant patients, nous allions les battre. Le but, juste avant la mi-temps, a tué leur moral."

Tielemans va maintenant profiter de ses vacances avant de prendre une décision quant à son avenir. Le médian devrait quitter définitivement Monaco pour rallier la Premier League. "C’est réglé pour certains Diables mais pas encore pour moi. Il faudra plusieurs jours ou, au pire, plusieurs semaines pour que cela soit officiel. Mais, vous me connaissez, je suis tranquille, cela ne va pas m’empêcher de passer de bonnes vacances", a confié Tielemans.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi