Après Eden Hazard, le Real Madrid a présenté sa nouvelle recrue : "Un prodige est arrivé" (Vidéos)
Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Après Eden Hazard, le Real Madrid a présenté Rodrygo Goes

Après Eden Hazard, le Real Madrid a présenté sa nouvelle recrue : "Un prodige est arrivé" (Vidéos)
Photo: Twitter Real Madrid

Recruté l'été dernier par le Real Madrid à Santos contre 45 millions d'euros, la jeune pépite brésilienne avait été laissé encore une saison dans son pays afin de poursuivre sa progression. Un an plus tard, il a été officiellement présenté à la presse.

Ce mardi après-midi, le Real Madrid a présenté Rodrygo Goes (18 ans) qui arrive en provenance de Santos contre un montant de 45 millions d'euros. Celui qui est considéré comme "le nouveau Neymar" est heureux d'avoir rejoint la Casa Blanca.

"Tous ceux qui me connaissent depuis que je suis petit savent que j’ai toujours supporté le Real Madrid et j’ai toujours dit à mon père que je jouerai ici. Quand le Real Madrid est venu, je n’ai pas eu le moindre doute. Je veux remercier Dieu pour tout ce qu’il a fait pour moi. Également ma famille et le président Perez pour la confiance accordée à ce que j'ai réalisé jusqu'à maintenant, j’espère vous donner beaucoup de joies et  remporter des trophées. Hala Madrid", a déclaré Rodrygo Goes.

L’ancien pensionnaire de Santos a eu droit au traditionnel message de bienvenue du président Florentino Pérez. "Les rêves de nos supporters sont notre obsession et notre priorité. Notre engagement est que notre équipe affronte ses défis. Pour que la légende de notre club grandisse, on va continuer à recruter des talents qui vont triompher avec nous. Des talents pour affronter une époque où règne une forte concurrence. Notre stratégie est la recherche de jeunes talents qui rêvent de marquer leur temps au Real Madrid."

"Aujourd’hui, un de ces prodiges est arrivé. Il a rêvé de ce moment depuis qu’il a grandi avec un ballon. Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à Rodrygo en tant que nouveau joueur du Real Madrid. Dans quelques minutes, tu porteras le maillot dont tu rêvais. Tu arrives d’un pays où le football est une passion. Tu a été formé à Santos qui est un club de légendes. Maintenant, tu vas faire face au défi que tu as choisi. Nos supporters seront à tes côtés pour t’aider à triompher. A toi de jouer et réaliser les rêves de nos socio. Bienvenue à la maison, bienvenue au Real Madrid", a conclu Perez.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi