Copa America : Le Brésil a été tenu en échec par le Venezuela
Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Copa America : Le Brésil a été tenu en échec par le Venezuela (0-0)

Copa America : Le Brésil a été tenu en échec par le Venezuela
Photo: © photonews

Avec deux buts annulés par le VAR et les huées du public en fin de match, le Brésil a loupé son deuxième match de sa Copa America contre le Venezuela (0-0) à Salvador.

Leader du groupe A après à sa nette victoire contre la Bolivie (3-0), le Brésil jouait mardi soir face au Venezuela avec l’objectif de valider son ticket pour les quarts de finale. Mais les troupes de Tite ont été tenues en échec (0-0).

Tenus en échec (0-0), les Brésiliens reparleront sans doute des deux buts qui leur ont été refusés pour hors-jeu après utilisation de la VAR. Néanmoins, le pays orgnisateur reste premier de son groupe à l’issue de cette deuxième journée (4 points), même si le Pérou est revenu à égalité suite à son succès 3-1 sur la Bolivie. Le Venezuela compte lui deux points et peut encore espérer passer la phase des groupes.

La Seleçao a néanmoins entendu le public de la Fonte Nova chanter ironiquement "olé !" à chaque touche de balle vénézuélienne en fin de match et a de nouveau été copieusement sifflée, comme à la mi-temps du match d'ouverture contre la Bolivie (3-0).

 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi