Les plus grands fans des Diables : "Tous mes congés y passent"
Florent Malicepar Florent Malice depuis Reggio d'Emilie
Date
0 réaction

Les supporters belges à l'Euro U21, de vrais amoureux : "Tous nos congés y passent"

Les plus grands fans des Diables : "Tous mes congés y passent"

Il faut chercher pour trouver des supporters belges à Reggio d'Emilie, mais ceux qui y sont font probablement partie des plus passionnés.

Il y avait très certainement plus de recruteurs et d'agents au stade Mapei dimanche dernier que de supporters belges. Julien, membre des Belgium Fans, nous donnait un chiffre avoisinant les 70, tout en pointant la responsabilité de l'Union Belge. Jan Van Remortel et Gunter De Regter se sont également confiés. 

"Non, on ne va pas qu'aux matchs des Diables ! Il y a les Espoirs et les Red Flames aussi", sourit Jan. Lui et Gunter sont des "die hard fans" du football belge. "L'année passée, nous sommes allés en Islande et en septembre, c'est direction l'Ecosse et Saint-Marin". Julien nous confirmait en effet que les tickets pour ces deux déplacements se vendaient bien. "Tous mes jours de congés sont pour les Belges", conclut Gunter de Regter.

Une passion également teintée d'émotion : tous deux portent un drapeau "Kallo Groet U", en hommage au frère de Gunter. "Il est décédé avant l'Euro 2016 en France". Il est désormais toujours présent au stade lors des matchs des Diables... et des autres équipes nationales belges. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Euro U21
Deviens fan!  0
Belgique Belgique
Deviens fan!  251
Belgique Belgique
Deviens fan!  6
Espagne Espagne
Deviens fan!  0
Belgique Belgique
Deviens fan!  4