Suivi par Anderlecht, Vincent Janssen est sur le point de s'envoler vers une destination surprenante
Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Vincent Janssen (Tottenham) est proche de rejoindre Monterrey

Suivi par Anderlecht, Vincent Janssen est sur le point de s'envoler vers une destination surprenante
Photo: © photonews

Le joueur fait partie des indésirables de Tottenham qui doivent se trouver un nouveau club cet été. Pisté par les Mauves depuis janvier dernier, le Néerlandais semble sur le point de rejoindre la Liga MX.

Selon la presse néerlandaise et anglaise, Vincent Janssen aurait trouvé un nouveau point de chute. Le buteur de Tottenham serait sur le point de rejoindre Monterrey, pensionnaire de Liga MX. L'officialisation du transfert au sein du club mexicain devrait avoir lieu dans les prochains jours.

Janssen avait rejoint Tottenham durant l'été 2016 qui n'avait pas hésité à débourser 22 millions d'euros pour l'arracher à l'AZ. Néanmoins, il n'est jamais parvenu à convaincre Mauricio Pochettino. Prêté au Fenerbahçe pendant une saison, il est ensuite revenu à Londres pour s'imposer, en vain. Disposant encore d'un an de contrat avec les Spurs, Janssen ne faisait pas partie de la sélection partie en tournée en Asie afin de pouvoir se trouver un nouvel employeur.

Celui-ci ne devrait pas être Anderlecht qui avait activé la piste menant au Néerlandais depuis l'hiver dernier. Le joueur de 25 ans devrait prochainement évoluer à Monterrey.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Premier League Premier League
Deviens fan!  548
Match amical Match amical
Deviens fan!  9
Tottenham Tottenham
Deviens fan!  19
Monterrey Monterrey
Deviens fan!  0
América América
Deviens fan!  0
Anderlecht Anderlecht
Hambourg Hambourg
Deviens fan!  0
  Vic Janssens
Deviens fan!  0