Interview: Joeri Dequevy : "Je veux aider le RWDM à monter en D1B!"
Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Joeri Dequevy se confie après son transfert au RWDM

Joeri Dequevy : "Je veux aider le RWDM à monter en D1B!"
Photo: © photonews

L'ancien joueur de Saint-Trond et de l'Antwerp a décidé de rejoindre le RWDM cet été. L'ailier de 31 ans a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre le club de D1 Amateurs.

En fin de contrat du côté de OHL, le joueur formé à Anderlecht a décidé de rejoindre le RWDM. "J'avais envie de retrouver le plaisir de jouer. Je connaissais déjà un peu le président et des discussions étaient déjà en cours depuis un moment. Puis, je suis Bruxellois, donc revenir chez moi et près de ma famille a aussi pesé dans la balance", nous confie l'ailier. 

"Molenbeek est peut-être le seul club à qui il est impossible de dire non en D1 Amateurs. Les supporters sont géniaux, et on retrouve une atmosphère présente dans les grands clubs de tradition comme à l'Antwerp par exemple. Je viens d'arriver et je me sens déjà comme à la maison. Mes ambitions ? Le Tour Final évidement ! Le but est de monter le plus vite possible. Si ce n'est pas cette année, ce sera la suivante. Après avoir été promu avec Saint-Trond et l'Antwerp, l'être avec un club bruxellois serait top. La boucle serait bouclée, puis on ne dit jamais deux sans trois !" souligne l'ancien joueur de Roulers.

"Je suis vraiment content de retrouver un groupe. Le championnat de D1 Amateurs reprend ses droits début fin août, donc j'ai largement le temps de retrouver mes sensations. Je suis impatient de porter les couleurs de ce club historique et de l'aider à remplir ses objectifs", a conclu Joeri Dequevy.

 

 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
D1 amateurs D1 amateurs
Deviens fan!  19
RWDM RWDM
Deviens fan!  3
  Joeri Dequevy
Deviens fan!  0