Messi suspendu pour une longue durée par la CONMEBOL !
par Rémi Mastromonaco
Date
0 réaction

Lionel Messi est suspendu trois mois par la CONMEBOL

Messi suspendu pour une longue durée par la CONMEBOL !
Photo: © photonews

L'Argentin paie le prix fort de ses critiques envers la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) durant la Copa America.

L'Argentine ne pourra plus faire appel à Lionel Messi jusqu'au mois de novembre après que la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) ait annoncé via un communiqué la suspension de trois mois pour le joueur de 32 ans.

L'Argentin avait clairement exprimé son dégoût après la carte rouge qu'il avait reçue lors d'une altercation avec Gary Medel durant le match pour la troisième place en Copa America (l'Argentine s'était imposée 2-1).

La Pulga avait clairement parlé de corruption des hautes instances du football sud-américain à l'issue du match : "On ne doit pas faire partie de cette corruption, de ce manque de respect. On en a marre (…) de la corruption, des arbitres et de tout ce qui gâche le spectacle".

En plus de sa suspension de trois mois, Messi devra s'acquitter d'une amende de 50.000 dollars. Il pourra toutefois prendre part aux qualifications sud-américaines pour le Mondial 2022 qui commenceront en mars.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi