Hans Vanaken et Ruud Vormer furieux envers l'arbitrage après la perte des premiers points : "Que font-ils dans cette camionnette?"

Aernout Van Lindtpar Aernout Van Lindt depuis Bruges
Date
0 réaction
Hans Vanaken et Ruud Vormer furieux envers l'arbitrage après la perte des premiers points : "Que font-ils dans cette camionnette?"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a perdu ses premiers points contre Eupen en partageant l'enjeu (0-0). Il y avait de nombreuses raisons pour expliquer la mauvaise prestation des Blauw en Zwart, mais l'arbitrage a également été envisagé.

Ruud Vormer a ouvert les débats concernant l'arbitrage à l'issue de la rencontre. Il faut dire que le Néerlandais a été poussé fautivement par Koch dans le grand rectangle. "Frustration à la fin? Clairement ! J'ai vraiment été poussé, c'était vraiment un penalty clair pourtant. je ne comprends pas pourquoi l'arbitre ne l'a pas sifflé ou même la VAR", a lâché le milieu de terrain.

Football négatif

Hans Vanaken a également critiqué l'arbitrage. "Ruud a été poussé dans le rectangle, tout le monde l'a vu. Que font-ils dans cette camionnette ? De plus, Eupen a joué un match très négatif et ultra défensif, c'était vraiment dommage que l'arbitre ait suivi cette tendance", a déclaré Hans Vanaken.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  777
Club Brugge Club Brugge
Deviens fan!  102
Eupen Eupen
Deviens fan!  36
  Hans Vanaken
Deviens fan!  1
  Ruud Vormer
Deviens fan!  3