đŸŽ„ Le bijou de Neves offre un point aux Wolves face Ă  Manchester United

par Chafik Ouassal
Date
0 réaction
đŸŽ„ Le bijou de Neves offre un point aux Wolves face à Manchester United
Photo: © photonews

Wolverhampton accueillait les Red Devils pour le compte de la 2e journée de Premier League.

Accroché par Leicester (0-0) lors de la première journée, Wolverhampton a récolté un nouveau match nul après avoir tenu tête aux Red Devils.

Les visiteurs ouvraient pourtant le score via Anthony Martial, qui plantait son deuxième but en deux matches, parfaitement servi par Rashford. Sa frappe du gauche faisait mouche (27e). C'était d'ailleurs le score au terme d'une première période sans spectacle ni intensité.

Après la pause toutefois, les Wolves (avec Leander Dendoncker titulaire) changeaient la donne et augmentaient le rythme de la partie. Et après un poteau de Jimenez (54e), Neves égalisait d'une superbe frappe décrochée en dehors de la surface, bien servi en retrait par Moutinho (55e).

Une égalisation qui a eu le don de chambouler l'organisation Mancunienne, même si ces derniers obtenaient un pénalty (67e) suite à une faute de Coady sur Pogba. Le Français se chargeait de le frapper lui-même mais se heurtait à un Patricio en état de grâce qui stoppait la tentative.

La fin de rencontre était indécise, et les occasions s'enchainaient à l'image d'un superbe contre des Wolves ponctué par une bonne frappe de Dendoncker, qui passait de peu hors du cadre.

Au final, les deux équipes se quittaient dos à dos, mais restent tout de même invaincues en ce début de saison.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions