Malcom revient sur son court passage au Barça

Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Malcom revient sur son court passage au Barça

Le Brésilien a été transféré cet été au Zénith Saint-Pétersbourg pour 45 millions d'euros.

Après une saison mitigée au FC Barcelone, Malcom a décidé de rebondir en Russie au Zéntih Saint-Pétrsbourg afin de pouvoir tourner la page car il estime ainsi avoir tout fait pour s'imposer en Catalogne. "J'ai toujours essayé de faire de mon mieux, car dans un club comme le Barça, il faut être toujours prêt. Et chaque fois que j'ai été appelé pour jouer, j'ai donné mon maximum", confie l'ancien joueur de Bordeaux lors d'un entretien avec Goal. "Le football est comme ça, vous devez saisir vos opportunités. Le Zénith a fait de gros efforts pour m'engager et ils ont fait une très bonne proposition. Je suis sûr que c'était important. J'étais très heureux à Barcelone et je suis sûr que je serai heureux ici, au Zénith."

L'ailier a disputé 24 rencontres toutes compétitions confondues avec le club catalan pour quatre buts inscrits, dont un face au Real Madrid lors d'un Clasico en Copa del Rey. "Lorsque vous marquez des buts importants, vous laissez votre empreinte dans la mémoire des supporters. J'ai toujours travaillé dur pour bien jouer et aider mon équipe, et c'est la bonne façon de construire une carrière. Vous devez montrer toute la sueur et le dévouement pour que les supporters vous respectent", a-t-il ajouté.

Malcom a disputé pour l'instant deux rencontres de championnat avec le Zénith et s'apprête à jouer la phase de groupes de la Ligue des champions.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions