Le Paris Saint-Germain aurait refusé une offre gigantesque du Real Madrid pour Neymar

Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Le Paris Saint-Germain aurait refusé une offre gigantesque du Real Madrid pour Neymar
Photo: © photonews

Le départ de la star brésilienne est sans doute le feuilleton de l'été. Deux cadors espagnols s'affrontent désormais pour décrocher sa signature.

La bataille se poursuit entre le Real Madrid et le FC Barcelone pour décrocher la signature de Neymar. Le PSG aurait décliné une offre monumentale pour sa star brésilienne, comme le rapporte l'Équipe. Le Casa Blanca s'est manifestée en proposant 100 millions d'euros et un trio composé de Gareth Bale, James Rodriguez et Keylor Navas. À savoir trois indésirables de Zidane, et pour lesquels le club merengue n'est pas parvenu à trouver une porte de sortie durant ce mercato estival.

Le champion de France désire récupérer la somme déboursée en 2017 quand ils avaient fait sauter la clause libératoire de Neymar au Barça, soit 222 millions d'euros. Aux yeux des décideux parisiens, le cumul des valeurs marchandes de Bale, James Rodriguez et Navas ne valent pas 122 millions d'euros. Le PSG est prêt à lâcher sa vedette, mais hors de question de perdre le moindre sou dans cette opération. Une question de principes pour Leonardo et le président du club, Nasser Al-Khelaifi.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi