Wesley fait (enfin) forte impression en Angleterre

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Wesley fait (enfin) forte impression en Angleterre

L'attaquant du FC Bruges Wesley a mis quelques journées à s'acclimater à la Premier League mais a enfin inscrit son premier but pour Aston Villa.

Wesley a enfin fait parler la poudre en Premier League et c'est tout Aston Villa qui souffle. Le Brésilien, achat record du club, s'était attiré quelques critiques durant les deux premières journées de championnat. Villa, qui avait réalisé un mercato de folie, a remporté sa première victoire ce vendredi. 

"C'est un poids en moins sur les épaules de tout le monde", reconnaît l'entraîneur des Villains, Dean Smith, sur le site officiel du club, au sujet de la victoire. Le T1 écarte cependant toute idée de pression sur Wesley en particulier : "Je ne pense pas qu'il avait plus de poids que les autres, comme on a pu le dire ; c'est un bon attaquant, je le dis depuis le début. Je l'ai beaucoup vu jouer avec Bruges, il a marqué en Ligue des Champions ... Mais le n°9 de Villa est un grand costume à endosser. Et aujourd'hui, il a ressemblé à un 9 à l'ancienne de chez nous", conclut Smith.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi