Youri Tielemans "s'amuse" à Leicester City : "Facile de jouer avec Vardy"

Florent Malicepar Florent Malice depuis Tubize
Date
0 réaction
Youri Tielemans "s'amuse" à Leicester City : "Facile de jouer avec Vardy"
Photo: © photonews

Youri Tielemans a rejoint la sélection auréolé d'un statut de transfert record à Leicester City et auteur d'un début de saison canon.

Individuellement comme collectivement, Youri Tielemans a rejoint les Diables Rouges cette semaine en pleine forme et en pleine confiance. "L'équipe tourne bien, on a d'excellents résultats : oui, je me sens bien, dans la tête et dans les jambes. J'ai été décisif (un but, un assist) ce week-end et j'espère continuer comme ça avec Leicester City comme avec les Diables Rouges", déclare-t-il en conférence de presse ce mercredi.

Tielemans, déjà impressionnant la saison passée, a décidé de rester chez les Foxes dont il est devenu le transfert record (45 millions d'euros). "Plus de pression ? Pas vraiment. J'ai été très bien accueilli à Leicester, ils ont appris à me connaître, aussi en tant que personne, et mon prêt s'est vraiment bien déroulé", explique le Diable. "C'est pour ça que j'ai décidé de continuer là. C'est la meilleure chose à faire pour mon avenir, ma carrière". 

Et son choix paie à présent : Leicester semble à l'aube d'une belle saison. "On a une équipe jeune, joueuse, un bel équilibre dans le vestiaire. On s'amuse et je crois que ça se voit à l'écran", estime Tielemans. "Ma relation avec Jamie Vardy sur le terrain ? C'est facile de jouer avec lui, il sait où il doit courir et quand. Et moi, je sais quand mettre le ballon", sourit-il. "Notre objectif ? Les places européennes, et au vu de ce début de saison, on voit que c'est possible". 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi