La "Class of 92" presque réunie pour le jubilé de Vincent Kompany
Florent Malicepar Florent Malice depuis Manchester
Date
0 réaction

Cinq des six joueurs de la "Class of 92" réunis pour le jubilé de Vincent Kompany

La "Class of 92" presque réunie pour le jubilé de Vincent Kompany
Photo: © Photonews

Lors du match de gala de ce mercredi soir à Manchester, tous les regards seront tournés vers l'équipe ... adverse à celle de Kompany : le Premier League All Stars va réunir la quasi-intégralité de la Class of 92.

Cinq des six joueurs de la célèbre "Class of 92" de Manchester United seront réunis ce mercredi soir pour affronter les légendes de Manchester City : Paul Scholes, Ryan Giggs, Phil & Gary Nevill et Nicky Butt. Seul manquera à l'appel David Beckham, qui n'a jamais croisé la route de Kompany en club.

La "Class of 92", c'est ce groupe de six joueurs suivis par un célèbre documentaire du même nom les immortalisant, une génération dorée ayant remporté en 1992 la Youth FA Cup avant de tous commencer leur carrière professionnelle chez les Red Devils. Ensemble, ils ont écrit la légende du club, que certains quitteront après de longues années, mais dont ils sont tous devenus des icones. 

En 2014, la Class of 92 a même célébré cette amitié forgée à ManU en rachetant ensemble le club de Salford, dans l'ouest du Grand Manchester (au nord d'Old Trafford) ; le Salford FC est depuis passé de la huitième à la quatrième division anglaise.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions