En plus d'Ally Samatta, d'autres 'Belgicains' ont brillé cette semaine avec leurs équipes nationales

Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction
En plus d'Ally Samatta, d'autres 'Belgicains' ont brillé cette semaine avec leurs équipes nationales
Photo: © photonews

Chaque semaine, les Diables Rouges s'illustrent dans les plus grands championnats. Mais cette fois-ci, c'était une semaine internationale. Nous avons posé notre regard sur les prestations des joueurs étrangers évoluant en Jupiler Pro League.

Quels joueurs de Jupiler Pro League ont épaté la galerie avec leur sélection nationale cette semaine ?  Nous en avons retenu quelques-uns d'entre eux.

Roman Yaremchuk

L'Ukrainien Yaremchuk a délivré un assist important pour l'ancien joueur de Genk, Ruslan Malinovskyi. Ce n'est pas nouveau pour lui en équipe nationale.  L'Ukraine est d'ailleurs en bonne position pour rejoindre l'Euro l'été prochain. 

Roman Bezus est monté au jeu pour la Sbirna Zbirna.  Igor Plastun est resté sur le banc.  Trois internationaux de Gand dans la sélection, c'est à souligner.

Jonathan David & Cyle Larin

Restons d'ailleurs avec les Buffalos !  L'autre Gantois qui a performé pour son pays n'est autre que Jonathan David.  Ce dernier a marqué pour le Canada face à Cuba.  Score final : 6-0.  Lors d'un deuxième match contre le même adversaire, Cyle Larin de Zulte Waregem a signé un assist.

Djihad Bizimana

De son côté, Bizimana a également marqué lors de la victoire du Rwanda 7-0 contre les Seychelles.  Le joueur de Waasland-Beveren a contribué à la qualification de son pays pour le prochain tour des éliminatoires africains de la Coupe du Monde 2022.

Ally Samatta

C'était également le cas d'Ally Samatta pour la Tanzanie face au Burundi.  Son but a permis à son équipe d'arracher la séance des tirs au but avec au bout, la qualification.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions