Premier League : Tottenham et Chelsea font le spectacle, Manchester United se relance

par Rémi Mastromonaco
Date
0 réaction
Premier League : Tottenham et Chelsea font le spectacle, Manchester United se relance
Photo: © photonews

Il y a eu du spectacle cet après-midi en Premier League pour la cinquième journée du championnat.

Tottenham s'est imposé 4-0 sur sa pelouse face à Crystal Palace. La rencontre s'est jouée durant la première mi-temps car les quatre buts de la rencontre ont été inscrits durant celle-ci.

Son s'est chargé d'ouvrir le score à la 10ème minute de jeu avant que van Aanholt n'inscrive un but contre son camp, offrant le deuxième but aux Spurs dix minutes plus tard. Trois minutes plus tard, Son y alla de son doublé avant que Lamela ne marque le quatrième but de Tottenham à la 42ème minute. Toby Alderweireld (à l'assist sur le premier but) et Jan Vertonghen ont joué l'intégralité de la rencontre dans l'axe de la défense.

Chelsea s'impose chez les Wolves, United se relance face à Leicester

Les hommes de Lampard se sont imposés sur le score de ... 2-5 ! Les Blues ont ouvert le score grâce au jeune défenseur Tomori à la 31ème minute avant que Tammy Abraham n'inscrive un magnifique triplé (34ème, 41ème et 55ème).

Chelsea s'est fait peur en concédant deux buts : tout d'abord un auto-but de ... Tammy Abraham à la 70ème ainsi qu'un deuxième but inscrit par Cutrone à la 85ème. Mais Mason Mount s'est chargé d'inscrire le cinquième but pour Chelsea dans la temps additionnel.

Enfin, Manchester United a renoué avec la victoire en s'imposant 1-0 à Old Trafford face à Leicester. L'unique but de la rencontre a été inscrit à la 8ème minute de jeu grâce à un pénalty converti par Marcus Rashford.

Les autres résultats de l'après-midi :

Sheffield United 0-1 Southampton

Brighton 1-1 Burnley



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions