Casper Nielsen, le métronome de l'Union Saint-Gilloise

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Casper Nielsen, le métronome de l'Union Saint-Gilloise

Un homme a brillé ce samedi dans le match opposant l'Union à OHL : Casper Nielsen. Le Danois de 25 ans a marqué et aurait pu être le héros.

Casper Nielsen (25 ans) est le régulateur de l'entrejeu côté unioniste. Propre à la distribution, il a ouvert le jeu vers les deux ailiers Fixelles et Tabekou, qui ont trop peu souvent réussi à trouver la faille et le dernier geste. Roman Ferber, devant, faisait également trop peu usage des caviars signés Nielsen. 

Qu'à cela ne tienne : le Danois a forcé la décision lui-même, forçant Laurent Henkinet à une claquette avant de finalement trouver le fond des filets suite à un corner. Son troisième but en six rencontres avec l'Union Saint-Gilloise (pour deux assists). "C'est un joueur dont on connaît les qualités et qui est très important pour l'équipe", reconnaissait brièvement son compatriote Thomas Christiansen, qui ne souhaitait pas mettre en avant un homme dans son équipe mais bien le manque d'efficacité collective. Reste que si un homme n'a rien à se reprocher, c'est bien Nielsen ...



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi