Manuel Neuer répond à ter Stegen après sa sortie médiatique sur son temps de jeu en équipe nationale
par Rémi Mastromonaco
Date
0 réaction

Manuel Neuer a répondu aux déclarations de ter Stegen à propos du temps de jeu en équipe nationale

Manuel Neuer répond à ter Stegen après sa sortie médiatique sur son temps de jeu en équipe nationale

Le gardien du Barça avait exprimé sa frustration de ne pas recevoir plus de temps de jeu avec l'équipe nationale allemande. Son concurrent Manuel Neuer s'est exprimé sur le sujet.

L'entente entre les deux gardiens allemands n'a pas l'air d'être au beau fixe. En effet, Marc-André ter Stegen avait déclaré lors d'un entretien accordé à Marca son insatisfaction d'être sur le banc en équipe nationale : "Je ne peux pas en dire plus que ce qui se passe. Je donne le meilleur de moi-même dans chaque match pour rendre la décision plus difficile. J’essaie quand même d’entrer dans le onze, mais ce voyage en sélection fut un coup dur pour moi".

Cette sortie dans les médias n'a pas manqué de faire réagir Manuel Neuer, titulaire indiscutable avec la Mannschaft depuis son retour après une longue blessure. Lors d'une interview pour la chaîne Sky en Allemagne, le gardien du Bayern s'est exprimé sur le sujet : "Je suis un joueur d’équipe et je pense toujours au bien de celle-ci. Je ne sais pas si une telle chose est bonne pour le groupe, surtout en ce qui concerne notre poste. Ce n’est pas non plus la première fois qu’il le dit. (...) Je comprends parfaitement que quiconque ne joue pas soit mécontent, mais l’important est le succès de l’équipe et nous devons nous soutenir mutuellement".

S'il est clair que ter Stegen est devenu un des meilleurs gardiens du monde avec le FC Barcelone, Neuer ne reste pas moins un des leaders de l'équipe nationale allemande. De plus, l'Allemagne est fournie à ce poste avec Trapp et Leno. Ce qui est sûr, c'est que le prochain rendez-vous international risque d'être tendu entre les deux gardiens.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions