đŸŽ„ L'Ă©norme erreur de Kaminski : "Cela peut arriver Ă  n'importe qui"

Aernout Van Lindtpar Aernout Van Lindt depuis Gand
Date
0 réaction
đŸŽ„ L'énorme erreur de Kaminski : "Cela peut arriver à n'importe qui"
Photo: © photonews

La Gantoise a remportĂ© une belle victoire en Europa League contre Saint-Étienne. Mais le portier des Buffalos a commis une grosse erreur en fin de partie qui aurait pu coĂ»ter cher.

La Gantoise s'est imposée 3-2 face à Saint-Étienne ce jeudi soir. Mais en fin de rencontre, Thomas Kaminski a été l'auteur d'une grosse bourde à la 74e minute qui a déjà fait le tour du monde. Heureusement pour lui et les Buffalos, cela n'aura finalement pas d'incidence.

Sur une passe en retrait de Platsun, le portier des Buffalos a raté son contrôle et s'est ensuite précipité vers son but afin d'éviter que le ballon ne franchisse la ligne mais il a manqué son tacle en plantant son pied dans le gazon. Néanmoins, Kaminski a ensuite réalisé plusieurs arrêts déterminants en fin de rencontre.

"Ce n'était certainement pas de la nonchalance, mais il y a eu quelques malentendus après cet incident malheureux", a déclaré Vadis Odjdja. "Ce sont des choses qui peuvent arriver à n'importe quel gardien de but. La chose la plus importante est que nous ayons pris les trois points."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi