Interview: Après "son" Bruges, Jan Ceulemans voit deux favoris au titre pour la saison

par Chafik Ouassal
Date
0 réaction
Après "son" Bruges, Jan Ceulemans voit deux favoris au titre pour la saison
Photo: © photonews

Nous ne sommes qu'à la 8e journée de JPL, mais Jan Ceulemans a déjà sa petite idée sur le favori au titre.

La question à peine posée, Jan Ceulemans n'a pas hésité une seconde pour donner son favori au titre de JPL pour cette saison : "Le FC Bruges, sans hésiter."

Toutefois, en plus de son club de coeur, l'icône Blauw & Zwart voit deux autres challengers : "Les choses sont calmes autour du Standard, ce qui est une bonne chose en soi. Les choses se passent très bien en ce moment pour eux."

Depoitre et Kums

Ceulemans s'est également montré enthousiaste à l'égard de La Gantoise, qui brille surtout à domicile : "Les choses roulent pour eux en ce moment, même s'ils pourraient peut-être connaitre baisse de régime. Mais ils ne seront en tout cas pas loin du Top-3 cette saison je pense."

Les Buffalos n'ont pas chômé sur le marché des transferts cet été : "Avec Kums et Depoitre, ils ont ramené des gars qui ont de l'expérience et qui connaissent le club. Cela ne peut être que positif pour le groupe."

Cependant, le Club de Ceulemans reste son candidat au titre le plus sérieux : "Ils ont deux ou trois joueurs pour chaque poste. A l'Antwerp, ils essaient maintenant de faire la même chose en doublant chaque poste. Tout va bien à Bruges, et tant que la situation est sous contrôle, le calme règnera", a conclu le triple Soulier d'Or.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  781
Club Brugge Club Brugge
Deviens fan!  102
Standard Standard
La Gantoise La Gantoise
Deviens fan!  17