Le rêve d'Eden Hazard pour son premier derby madrilène
Pierre Ghislainpar Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Atletico-Real: Eden Hazard préface son premier derby à Madrid

Le rêve d'Eden Hazard pour son premier derby madrilène

Après une entrée en matière manquée en Ligue des Champions, le Real Madrid voit arriver le premier gros test de sa saison en championnat.

Éparpillés par le PSG en C1, les Merengue ont rectifié le tir depuis: deux victoires en championnat et la tête de la Liga, le Real aborde son premier derby madrilène de la saison avec de meilleures sensations. Un derby qui sera aussi le tout premier d'Eden Hazard, laissé au repos mercredi soir, avec le Real.  

Celui qui en voudra le plus l'emportera. 

Et forcément, le capitaine des Diables voit grand. "Mon rêve? Marquer et gagner. Je veux juste voir les fans heureux", insiste le Brainois sur le site internet de son club. Mais Eden Hazard ne se met pas de pression supplémentaire. Il se prépare "comme pour n'importe quel match." 

Mais il ne tempère pas pour autant l'intérêt de cette rencontre. "Je connais le sentiment de passion qu'il y a dans un derby", insiste l'ancien Blue. "Il n'y a qu'une chose qui compte: gagner. Un derby, c'est une question de mentalité, c'est celui qui en voudra le plus qui l'emportera." Le rendez-vous est pris, samedi soir, sur la pelouse du Wanda Metropolitano. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi