Un grand talent de 17 ans buteur pour ses débuts avec La Gantoise : "Je veux rendre ma famille fière"
par Redaction
Date
0 réaction

Le jeune Mbayo buteur pour ses débuts avec La Gantoise : "Je veux rendre ma famille fière"

Un grand talent de 17 ans buteur pour ses débuts avec La Gantoise : "Je veux rendre ma famille fière"
Photo: © photonews

Dylan Mbayo est passé de la D1B et Lokeren à La Gantoise fin août. Ce grand talent belge a fait ses débuts en Croky Cup et s'est immédiatement signalé par un but.

La saison passée, Dylan Mbayo a saisi sa chance quand le Sporting Lokeren était déjà condamné à la descente, avant de faire forte impression à la fois en préparation et lors des premières rencontres de D1B sous Glen De Boeck. Le voilà Buffalo et, à 17 ans, il a fait ses débuts avec Gand en Coupe de Belgique. 

"C'est magnifique, un rêve qui devient réalité. Pouvoir marquer en plus, c'est superbe. Le coach m'a donné beaucoup de confiance, c'est pour ça que j'ai été directement dans ses bras après le but", explique Mbayo. 

Une pensée pour sa famille 

"Je savais depuis mardi que je serais dans la sélection, mais je ne me préoccupais pas de savoir si je rentrerais au jeu ou pas. On doit rester le plus calme possible. Je sais qu'on me fait confiance et c'est beau de voir qu'il y a des gens derrière moi", ajoute le jeune international belge. "Tu veux toujours te montrer, prouver ce que tu as montré à l'entraînement. Je veux rendre ma famille fière de moi", conclut Mbayo. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi